Wednesday, 21 April 2010


Calling all FOLLOWERS  - Appel aux FOLLOWERS

Goooood morning, 
Or is it already afternoon in the UK? 


First of all, we would like to WELCOME all our new followers. Hope you like what you see on this blog and enjoy the competition.
---
Tout d'abord, nous tenons à souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles "followeuses" de ce blog. Nous espérons que les réas vont vous inspirer et que vous appréciez le concours de ce mois-ci.

I was about to do the draw today for the goody bag, but I see that only 88 people (out of 209 followers) have added their name at the end of THIS POST, using the Mr Linky.
I will use the Mr Linky's numbers for the draw, so if you are one of the 209 followers and have not entered your name for the draw, now is the time to do it. To give you more chance to do so, I will postpone the draw to Monday. 
So if you are a follower, click here, and add your name at the end of the post.
We'll "see you" on Monday
---
J'allais faire le tirage au sort aujourd'hui pour le goody bag de £30 pour celles d'entre vous qui se sont inscrites comme "followeuse", mais je vois qu'il n'y a que 88 noms d'inscrits au bas de CE POST, contre 209 followeuses.
N'oubliez pas que je vais utiliser les numéros de Mr Linky pour faire le tirage au sort, il est donc important que vous ajoutiez votre nom en bas de cet article.
Pour augmenter votre chance de gagner, je repousse le tirage au sort à lundi prochain. alors vite! Allez vous inscrire.
A lundi ;)

Isabelle

4 comments:

  1. je suis ce site depuis quelque temps. J'apprécie particulièrement le mini du moment.

    ReplyDelete
  2. C'est ici qu'on doit poster son nom pour le mini, ou à la fin quand il sera terminé ?

    ReplyDelete
  3. non,non, ça n'a rien à voir.
    Il y a un goody bag de £30 à gagner pour le concours (c'est à part) et un AUTRE goody bag à gagner pour les "followeuses".
    Je ferai le post final pour le concours mini plus tard aujourd'hui. Il sera publié ce weekend
    Isa

    ReplyDelete
  4. bonjour
    superbe idéé ce concours mini album et en prime on ns donne le pas a pas génial !!!!
    allez les filles tentérs votre chance
    moi je tente en prime un cadeau (j aime les cadooooo)

    ReplyDelete

We are very grateful for any comment you might leave.
If you have any question, please contact us directly, as your email address does not show in your comment, and therefore we cannot get back to you. Thank you

Note: only a member of this blog may post a comment.